Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme dans un roman
Comme dans un roman
Publicité
Archives
15 juin 2012

Chansons sympas à chanter

Voici quelques chansons à chanter qui pourront te plaire.

Chansons françaises:

Jack Brel: Ne me quitte pas
Edith Piaf: Hymne à l'amour
Georges Brassens: Les copains d'abord
Charles Aznavour: La bohème
Céline Dion: Pour que tu m'aimes encore
Jack Brel: Quand on a que l'amour
Claude François: Comme d'habitude
Edith Piaf: La vie en rose
Serge Gainsbourg: Couleur café
Jean-Jacques Goldman: Là-bas
Claude Nougaro: Tu verras
Grégoire: Toi + Moi
Indochine: J'ai demandé à la lune
Johnny Hallyday: Que je t'aime
Georges Brassens: Les amoureux des bancs publics
Céline Dion: Vole
Avec cette petite liste, tu pourras te lancer dans les différentes chansons de Jack Brel, Edith Piaf, Georges Brassens et beaucoup d'autres!

Chansons anglaises:
Adèle: Somoeone like you, Set fire to the rain, Rolling in the deep
Michael Jakson: Black or white, Beat it
Rihanna: A girl like me, Take a bow, Umbrella, Don't stop the music
Whitney Houston: Run to you, When you believe, I will always love you
Lana del rey: Born to die, Video games, Radio
Christina Aguilera: Save me from myself, I turn to you, Oh mother
Alicia Keys: No one
Céline Dion: Because you loved me, Taking chances, My heart will go on
Bonnie: Tyler: Total eclipse of the heart
Britney Spears: Baby one more time, One kiss from you, Sometimes, Everytime, Toxic
Mariah Carey: Bye, bye, Without you, We belong together

A toi d'en trouver d'autres!






 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité