Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme dans un roman
Comme dans un roman
Publicité
Archives
27 mai 2012

Titanic

C'est avec un train de retard que je regarde ce fameux film ressorti au cinéma en 3D: Titanic de James Cameron. 

Mon avis:
Quel spectacle! C'est un film spectaculaire! J'ai tout aimé: aussi bien l'histoire que les personnages, les décors et les répliques, les scènes romantiques entre Jack et Rose enfin bref, tout! J'ai particulièrement aimé le naufrage à partir du moment où Jack se fait arrêter alors qu'il n'a rien fait et qu'on croit que Rose va le laisser tomber mais qu'elle fait tout pour le délivrer. On remarque bien l'amour entre les personnages principals et ce qu'ils sont prêts à faire pour leur amant surtout quand Jack laisse Rose sur la porte dans les eaux glacées de l'Atlantique. 

L'histoire: 
Rose, une riche jeune femme et Jack, un homme venant de gagner de l'argent pour partir à New York, embarquent tous deux sur le grand paquebot: Titanic. Quand le bateau heurte un iceberg, c'est ensemble qu'ils feront face à tous les dangers les plus colossales qui soit.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité