Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme dans un roman
Comme dans un roman
Publicité
Archives
29 mai 2012

Scoop au lycée de Agnès Laroche

L'histoire: Pomme est admise à la rédaction du journal du lycée. Elle qui rêve de devenir journaliste, elle va enfin pouvoir traiter des sujets délicats avec finesse, mener des enquêtes pour écrire des articles parfaits, résoudre les problèmes des lycéens et pouvoir draguer le séduisant photographe: Arthur.

Mon avis: C'est un bon roman qui pourrait être une histoire vraie. Mais ce n'est pas forcément le genre de roman que j'aime lire. Je suis plutôt du style à lire des romans extraordinaires, fantastiques, irréalliste que ce genre de roman même si l'histoire est bonne.9782700235449

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vraiment adoré ce livre! je ne fais que le lire encore et encore! a une soirée lecture, je l'ai prété a chacunes de mes amies et elles m'ont toutes dit : " waouh! c'est vraiment trop génial! " <br /> <br /> je le recommande tres fortement!
Publicité